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Ordre Chronologique | Par Défaut
Bonjour, j'ai exactement le même souci. J'ai utilisé cette lampe lors de Brm qualificatif pour Paris-Brest-Paris 2023 et je me suis retrouvé sans éclairage. Heureusement j'ai toujours une frontale au cas où. Comment dois-je procéder pour vous retournez cet éclairage ou la batterie. Merci. Bien à vous.

R****

07-07-2023

Réponse du système :

Nous sommes désolé d'apprendre que vous êtes déçu de votre achat. Il est possible qu'il y ait eu un problème avec votre exemplaire en particulier. Afin de résoudre ce problème, nous vous recommandons de contacter le service client d'Olight par mail cs@olightstore.fr pour une assistance supplémentaire. Ils seront en mesure de vous aider à résoudre tout problème technique et à trouver une solution appropriée. Merci de votre compréhension.

09-07-2023

Acheter depuis environ 5 mois tout ce passait bien depuis peu la batterie indique 3 lumière verte je l'a branche elle se vide d'un coup très déçu de la durée vie le pire dans tout ça m'a deuxième ce comporte pareil. Je m'attendais à beaucoup mieux car j'étais très content de la rn 3500 ça m'a refroidi pour l'acquisition d'une autre lampe.

B****

23-03-2023

Réponse du système :

Bonjour, nous sommes vraiment désolés pour ce problème désagréable que vous avez rencontré, je me permets de vous recommander de contacter ma collègue du SAV via le mail : cs@olightstore.fr Il vaut mieux que vous indiquiez votre numéro de commande : FRXXXXXXXXX et une description sur le problème, elle vous répondra dans les plus brefs délais(dans 48 H pour les jours ouvrables).

23-03-2023

Bonjour, Je rencontre le même problème que cité précédemment: "La batterie RN 3500 ne tient plus la charge au bout de 3 recharges elle ne tient plus la charge les 3 voyant sont actif mais une fois débrancher plus de voyant allumer elle est vide dommage." Cela va faire 1 ans que je l'ai avec la RN3500 jusque là tout aller bien, mais depuis 1semaine la batterie ne tient plus que quelque minutes! c'est vraiment dommage. En espérant que le problème va être vite résolut.

O****

30-10-2022

Réponse du système :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Votre produit est couvert par la garantie et peut être remplacée par une nouvelle s'il s'agit de problème technique. Pour tout questions ou problèmes sur la commande ou le produit, veuillez nous contacter par mail à : cs@olightstore.fr afin que nous puissions mieux vous aider. Cordialement, Olight France

01-11-2022

Bonjour Je rencontre exactement le même problème depuis 1 semaines que celui cité précédemment: « Aug 26, 2022 La batterie RN 3500 ne tient plus la charge au bout de 3 recharges elle ne tient plus la charge les 3 voyant sont actif mais une fois débrancher plus de voyant allumer elle est vide dommage. » J’ai pu effectuer plus de 3 charge mais maintenant je la charge au maximum et elle ne tient plus que quelques minutes… En espérant que le problème puisse être résolu car cela est dommage au vue de la performance d’éclairage que nous avons la nuit.

O****

30-10-2022

Réponse du système :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Votre produit est couvert par la garantie et peut être remplacée par une nouvelle s'il s'agit de problème technique. Pour tout questions ou problèmes sur la commande ou le produit, veuillez nous contacter par mail à : cs@olightstore.fr afin que nous puissions mieux vous aider. Cordialement, Olight France

01-11-2022

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C****

24-09-2022

La batterie RN 3500 ne tient plus la charge au bout de 3 recharges elle ne tient plus la charge les 3 voyant sont actif mais une fois débrancher plus de voyant allumer elle est vide dommage.

B****

26-08-2022

Réponse du système :

Bonjour, nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez subis. Veuillez vous adresser à : cs@olightstore.fr en fournissant des informations telles qu’une description du problème, le numéro de commande ainsi qu’une petite vidéo afin que nous puissions identifier le problème auquel vous êtes confronté. Nous allons nous occuper de ce problème en priorité pour vous(dans 2 ou 3 jours ouvrables). Cordialement, Olight France

05-09-2022

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