
Comment passer commande sur le Olight Store FR
Si vous passez une commande sur notre site pour la première fois, ou si vous avez déjà passé une commande sur notre site, mais que le processus d'achat et certaines fonctions sur notre site vous semblent encore un peu flous, ne vous inquiétez pas ! Cet article vous présentera en détails comment utiliser notre site. Alors, jetons-y un coup d'œil ensemble !
1. Connectez-vous ou inscrivez-vous
Inscrivez-vous et faites partie des membres Olight, avec un programme de fidélité basé sur un système de points. Plus votre niveau de membre est élevé, plus vous pourrez profiter d'avantages, tels que des accès anticipés à de nouveaux produits, des cadeaux d'anniversaire, l'échange de produits gratuit, etc. Vous pouvez gagner des points simplement en vous connectant quotidiennement, en passant des commandes ou en participant à nos événements.
Si vous avez enregistré un compte sur notre site :
- Vous pouvez facilement gérer et suivre toutes vos commandes via votre compte.
- De plus, tous les nouveaux membres reçoivent 3 coupons de réduction après l’inscription.
C'est pourquoi nous vous recommandons de vous inscrire !
2. Fonctions du site
2.1 Catégories des produits
Voici les principales catégories de produits sur notre site :
2.2 O-Fan Club
Sur cette page vous pouvez découvrir tous les rangs du programme de fidélité O-Fan Club, les points requis pour atteindre chaque niveau, ainsi que les avantages et les cadeaux de chacun.
2.3 Blog
Vous pouvez retrouver dans cette section de nombreux articles intéressants, sur nos nouveaux produits avec des présentations détaillées, des comparaisons de produits, des vulgarisations scientifiques, et plus encore !
2.4 Mon compte
Entrez dans votre compte, de nouvelles fonctions vous attendent.
3. Page du produit
3.1 Description du produit
En général, il s’agit des principales caractéristiques et points forts de nos produits
3.2 Spécifications des coloris du produit
3.3 Produits recommandés
3.4 Détails du produit
Dans cette partie, comprenant souvent la vidéo de présentation du produit, vous retrouverez notamment les mises en scène du produit en utilisation, les caractéristiques du produit, le contenu de la boite, et les paramètres techniques du produit.
3.5 Manuel d’utilisation, produits connexes & articles associés
4. Passer commande
4.1 Tout d’abord, ajoutez tous les produits que vous désirez à votre panier, puis passez une commande du panier global.
4.2 Passez commande directement sur la page produit
5. Paiement
5.1 Adresse de livraison (domicile/point relais)
5.2 Mode de paiement (carte bancaire/paypal)
5.3 Mode de livraison (Colissimo/Mondial Relay/Chronopost)
5.4 Coupons
- Vous pouvez vous rendre sur votre compte personnel pour consulter les coupons dont vous disposez.
Lorsque vous effectuez le paiement de votre commande, vous pouvez choisir les coupons que vous souhaitez utiliser.
5.5 Code de remise
Lors du paiement de la commande, entrez et utilisez un éventuel code de réduction pour profiter d’une remise pour votre commande.
6. FAQ
La page FAQ concerne des problèmes relativement courant rencontrés par nos clients. S'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas, vous pouvez également vous rendre sur notre page FAQ pour regarder si la réponse à votre question ne s’y trouve pas déjà.
Tout ce qui précède est le processus d'achat et certaines fonctions communes de notre système. Si certaines de vos questions restent sans réponse, n’hésitez pas à contacter notre service client à l’adresse mail cs@olightstore.fr ou rejoignez notre groupe FB (www.facebook.com/groups/olightfr/) pour interroger notre personnel Olight France et nos fans, qui se feront un plaisir de vous aider. Merci pour votre soutien et votre compréhension.
Catégories
Articles récents
Publier le commentaire