Progression de la promesse de la marque au deuxième trimestre

Progression de la promesse de la marque au deuxième trimestre

1. Introduction

 

Olight France s'est toujours engagé à écouter ses clients et à leur faire bénéficier de la meilleure expérience d'achat possible. Désormais, nous publierons un article de blog tous les trimestres pour faire remonter les suggestions et commentaires des clients, et continuer à mettre en œuvre le concept de « l'orientation client ».

 

2. Nous recueillons les avis et propositions des clients par le biais de divers canaux tels que les mails, les réseaux sociaux, le chat en ligne de notre site, etc. Après la compilation et l'analyse des données, nous fournirons des réponses et retours le plus rapidement possible.

 

3. Annonce de la mise en œuvre des suggestions des clients et des résultats des améliorations du deuxième trimestre.

 

À propos des produits et de l'innovation

 

a. Afin d'offrir des produits plus fiables et plus sûrs à nos clients, nous testons strictement les performances de sécurité de nos batteries grâce au nouvel équipement de test et nous nous engageons à améliorer la qualité des batteries. Cela comprend notamment des testeurs d'aiguille de compression de batterie, des testeurs de choc de poids de batterie et des testeurs de choc thermique de batterie pour garantir que les batteries répondent aux normes de sécurité les plus strictes.

b. Nous maintenons notre credo basé sur l'innovation et avons lancé en juin la première lampe LEP pour arme de poing, la Olight Valkyrie Turbo, pour offrir aux clients une expérience produit riche.

c. Nous avons également activement adopté les suggestions de nos clients et lancé la première Obulb Pro qui prend en charge le contrôle via Bluetooth avec l'application Olight lors des Soldes d'été. D'autres fonctions utiles et intéressantes seront également ajoutées à l'application Olight dans le futur. La Obulb Pro marque également notre nouveau départ dans le domaine de l'éclairage domestique intelligent.

 

Nous nous efforçons toujours d'améliorer et de vous apporter des résultats plus visibles, tant en termes de qualité que d'innovation.

 

À propos du service client

 

Afin de continuer à fournir aux clients de meilleurs services, un responsable dédié a été nommé pour suivre tous les commentaires et messages reçus, et au deuxième trimestre, les améliorations suivantes ont été appliquées à nos services.

 

Service après-vente

 

Le temps de réponse a été raccourci et le processus après-vente simplifié. Nous suivons tous les mails et chaque cas particulier de près, enregistrons les besoins des clients, complétons les informations, et effectuons des états de retours. D'ailleurs, nous avons mis à jour et amélioré le règlement après-vente et l'avons mis en œuvre. Pour plus de détails, veuillez cliquer ici >>>

 

Avantages pour les membres

 

a. Réalisation d'enquêtes sur les cadeaux souhaités dans les zones O-Fans sur les réseaux sociaux et lancement de pièces commémoratives pour les échelons Diamant Jaune, Diamant Bleu, Diamant Rouge et Diamant Noir selon les souhaits des clients. Lancement des produits et des cadeaux que les clients ont suggéré dans la zone d'échange.

b. Nous avons effectué plusieurs sondages sur les avantages des membres par mails et via les réseaux sociaux, et avons préparé le lancement d’un nouveau système d'adhésion.

c. Certains nouveaux produits sont en vente en avant-première à moitié prix, et les membres des échelons Diamant Jaune et supérieurs peuvent les essayer plusieurs semaines/mois avant leur mise en vente mondiale.

d. Nous appliquons strictement le système d'adhésion.

 

Nous recueillerons toujours les avis de nos membres et mettrons à jour et enrichirons notre zone d'échange régulièrement, chaque trimestre.

 

Exclusivités et surprises

 

a. Lancement de nouveaux produits ou packs de produits fortement réclamés par les clients sur le Olight Store pour répondre à leurs attentes.

b. En juin, la i5R Vert Zombie, produit exclusif pour la communauté Facebook, a été lancé.

c. En réponse aux demandes répétées des O-Fans, la i1R 2 Pro Drapeau Français a été lancée à l'occasion de la fête nationale française.

 

À propos de l'expérience d'achat

 

Chaque mois du deuxième trimestre, nous avons réalisé des enquêtes de satisfaction, et selon les suggestions des O-Fans et des clients, nous optimisons et améliorons constamment le site web pour améliorer l'expérience d'achat.

 

Expérience d’utilisation du site web

 

a. Le projet d'optimisation et d'accélération du site est en cours.

b. Amélioration continue des catégories de produits pour assurer une expérience d'achat fluide et agréable.

 

Produits en rupture de stocks

 

a. Réapprovisionner au plus vite les produits en rupture de stocks.

b. En réponse aux retours d'expérience de clients dont les demandes ont été traitées par le service client, 46 types d'accessoires ont été successivement expédiés depuis notre usine à destination de notre entrepôt français, et sont dorénavant disponibles. L'objectif est que notre stock soit suffisamment divers et bien dimensionné pour répondre aux besoins de nos clients.

 

Moyen de Paiement

 

Accès au paiement par carte bancaire intégré en mai, vous pouvez effectuer le règlement de votre commande sur la page de paiement sans changement de page et il n'est pas nécessaire de créer un compte. C'est simple, efficace et pratique pour les clients.

 

À propos de la logistique

 

Nous avons installé avec succès un entrepôt à Paris, garantissant que les commandes seront traitées sous 24 heures et que le colis sera expédié de l'entrepôt le jour suivant (Pendant les promotions mensuelles et les inventaires du stock, les délais logistiques peuvent être prolongés en conséquence).

 

4. Les avis et suggestions sont toujours les bienvenus.

 

Nous espérons améliorer continuellement nos lampes, couteaux et produits divers à l'aide de vos précieux avis pour créer de meilleurs outils, afin que vous puissiez profiter de la meilleure expérience possible.

 

Vos avis et suggestions sont les bienvenus. Envoyez-nous simplement un mail (cs@olightstore.fr) ou postez vos messages dans le groupe Facebook Olight Fans France.

 

Nous intégrerons vos retours, réagirons activement et mettrons en œuvre des améliorations correspondantes.

 

Créons ensemble la meilleure lampe, la meilleure marque, et la meilleure communauté !

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Chers O-Fans, Bienvenue dans le Laboratoire Olight !

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