
Rapport mensuel d'avril
Sur les suggestions relatives aux produits :
1. R&D
Suggestion : Retour du choix de température de LED jusqu’à 5000K
Réponse : Nous avons développé de nouveaux produits avec ce type d’éclairage, suivez de près nos nouveautés !
2. Accessoires
Suggestion : Des recharges de remplacement (O-Refill) bleues et rouges pour la série O’Pen
Réponse : Nous avons l'intention de les proposer au 4ème trimestre 2022.
Suggestion : Nous n'avons pas accès à des accessoires pour la Warrior Mini comme des lentilles de remplacement, un talon avec son interrupteur tactique, ou encore un support picatinny comme celui du contacteur déporté de la Warrior 3.
Réponse : Nous nous excusons de ne pas pouvoir satisfaire à cette demande concernant la Warrior Mini puisqu’elle se positionne comme une lampe de poche tactique EDC, non conçue pour les armes.
Suggestion : Des boîtes de rangement pour Obulbs sur le principe des boîtes à oeufs de différentes capacités (×4, ×6, ×8, ×10)
Réponse : C'est une très bonne suggestion, nous allons évaluer la demande et les attentes de nos utilisateurs pour ce type de produit.
3. Pistes d'amélioration
Suggestion : J'aimerais que l'interrupteur de la Perun Mini puisse intégrer une LED verte, orange, rouge pour indiquer la charge de la batterie.
Réponse : C'est une très bonne suggestion, nous allons la prendre en considération pour les futures évolutions de cette série.
Suggestion : Pour la Perun Mini, avez-vous songé à un système similaire à celui du support aimanté à clip pour Guardian Angel qui se fixe avec un aimant au travers du vêtement et qui rendrait l'utilisation de la lampe bien plus appréciable pour un port sur le torse ?
Réponse : C'est une suggestion pertinente que nous allons prendre en considération pour le futur, potentiellement à partir du 1er trimestre 2023.
Suggestion : Revenir à un format compact comme la Warrior Mini car la Warrior Mini 2 est trop grande pour s'appeler Mini.
Réponse : Nous allons prendre en considération cette proposition lors des futures évolutions de cette gamme.
Suggestion : Trouver un système pour fixer et retirer le clip sur les lampes sans que ceux-ci n'abîment la peinture.
Réponse : C’est un problème complexe avec des frottements de métaux sous tension (pour un bon maintien) mais nous allons travailler ce sujet.
Éclaircissement à propos de la carte famille et du fonctionnement des cadeaux ou produits sur le site
Carte famille : Auparavant, la carte famille donnait accès à la vente flash la veille de l'accès public. Ainsi, l'intervalle de temps entre l'accès public et l'accès anticipé était très court, ce qui n'est plus le cas actuellement. Les modalités d'utilisation sont modifiées dès le mois de mai : la carte famille est offerte par des membres aux rangs Diamant à des destinataires de leur choix, et ceux-ci pourront avoir accès à la vente anticipée en même temps que les membres Diamant.
Cadeau ou produit ajouté dans mon panier mais disparu lors de la validation de la commande :
S'il y a par exemple 100 exemplaires d'un cadeau ou d'un produit, il est possible que lors de la préparation en amont de la vente flash 200, 300 ou même 500 personnes le placent dans leur panier. Or, seuls les 100 premiers clients qui valideront leur commande pourront l'obtenir du fait de la quantité limitée. Nous ne pouvons que vous conseiller d'être rapide pour valider votre commande lors de l'ouverture des ventes flash, ou d'actualiser votre panier avant validation de la commande pour vous assurer des stocks disponibles.
Sur la logistique de la vente flash du mois d'avril :
Vous avez reçu plusieurs colis pour une seule commande lors de la vente flash du mois d'avril. Nous tenions à vous apporter quelques explications :
- Notre propre entrepôt en France n'est pas encore 100% opérationnel. Il sera totalement fonctionnel dès la fin de ce mois.
- Une quantité importante de nouveautés et de produits “classiques” a été retardée de manière conséquente en raison de notre prestataire logistique Fedex qui a subi des interruptions de service en raison d'événements internes et externes. Cela concernait les cadeaux surprise pour les rangs Diamant, les Warrior 3S en Gris Métallisé, ainsi qu'une partie des S2R II, Baton 3 édition standard en Noir et Rouge, et les Nightour. Cela nous a obligé à vous expédier vos commandes en plusieurs colis pour que vous puissiez profiter de vos produits au plus tôt.
- Jusqu'ici, CDiscount effectuait le stockage en France, l’emballage et l’expédition d’une partie de nos produits. Pour des raisons logistiques, ce sous-traitant avait l’habitude de répartir nos produits dans plusieurs entrepôts. Ainsi, une commande pouvait être séparée en plusieurs colis. De plus, afin de maintenir l'équilibre de remplissage entre ses différents entrepôts, des produits étaient transférés entre ceux-ci, ce qui rendait les produits indisponibles à l’expédition pendant ce laps de temps. Enfin, une certaine quantité de iXV Bleu Corail a été perdue par l’entrepôt CDiscount, ce qui nous a obligé à en acheminer depuis d'autres pays.
- Pour la vente flash d'avril, le succès de plusieurs modèles a surpassé nos estimations et il a fallu réapprovisionner ces produits depuis d'autres pays (Italie, Espagne, Autriche)afin de satisfaire aux demandes d’achat de nos clients.
Sur les privilèges des membres :
- Nous allons mettre en ligne les pièces pour les rangs Diamants Rouge et Noir.
- Dans la roue de la Chance, nous avons remplacé ''Retentez demain'' par 50 points pour que vous puissiez avoir plus de facilité à passer au rang supérieur.
- Comme vous avez pu le constater, nous avons recueilli vos propositions pour les Cadeaux de la Zone d'échange et nous avons ajouté des goodies tels que patchs, magnets, I1r2 pro bleu, couteaux, O'coins des rangs Diamant, chargeurs MCA et une X9R
Catégories
Articles récents
Publier le commentaire