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Ma commande est arriver et quand j’ai vue la mallette sans logo j’ai dit c’est moche

D****

29-11-2022

Réponse CS :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Pour tout questions ou problèmes sur la commande ou le produit, veuillez nous contacter par mail à : cs@olightstore.fr afin que nous puissions mieux vous aider. Cordialement, Olight France

01-12-2022

il manque le logo , dommage...

Anonyme

08-11-2022

Réponse CS :

Merci beaucoup pour votre suggestion, nous en tiendrons compte.

24-11-2022

La molette est arrivée toute noire sans aucun flocage olight

P****

26-10-2022

Réponse CS :

Bonjour, nous sommes très ravis d'apprendre que le produit vous a apporté pleine satisfaction ! Merci beaucoup pour votre suggestion, nous en tiendrons compte. En même temps, vous êtes invité(e)s à nous faire part de vos suggestions concernant Olight et ses produits par mail à l'adresse : cs@olightstore.fr. Cordialement, Olight France

27-10-2022

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