Pas encore évalué
Commenter >>
Partagez votre expérience !
Ordre Chronologique | Par Défaut
Très bonne mallette mais les photos ne sont pas contractuelle car le logo ne figure pas sur la mallette cela devrait être changé sur la champ, déçu.

Anonyme

24-09-2023

Réponse du système :

Vraiment désolé pour ce désagrément, merci beaucoup pour votre suggestion, nous en tiendrons compte.

26-09-2023

Genial

J****

18-07-2023

Parfait ...

X****

15-06-2023

Juste une petite déception pour l'absence du logo de la marque que j'ai dû faire moi-même 😅

F****

27-05-2023

Réponse du système :

Merci beaucoup pour votre suggestion, nous en tiendrons compte.

01-06-2023

Très dessus du faîte de ne pas correspondre à la photo… attention au photo de présentation !!!

J****

11-05-2023

Réponse du système :

Bonjour, nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez subis. Veuillez vous adresser à : cs@olightstore.fr en fournissant des informations telles qu'une description du problème, le numéro de commande ainsi qu'une petite vidéo afin que nous puissions identifier le problème auquel vous êtes confronté. Nous allons nous occuper de ce problème en priorité pour vous.

20-06-2023

J’ai acheté le pack Marauder 2/valise qui est parfaite. Petit bémol : le logo Olight est absent, ce qui enlève le cachet prestigieux de la marque... mais n’enlève en rien le côté pratique de transport

Anonyme

07-02-2023

Réponse du système :

Merci beaucoup pour votre suggestion, nous en tiendrons compte.

11-02-2023

Petite malette parfaite pour ranger ces lampes et ces accessoires attention le logo olight n'est pas sur la malette (contrairement à la photo de l'article)

Anonyme

20-01-2023

Une Mallette très simple pour ranger la Marauder 2 ! Elle fait le travail !

C****

19-01-2023

Ma commande est arriver et quand j’ai vue la mallette sans logo j’ai dit c’est moche

D****

29-11-2022

Réponse du système :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Pour tout questions ou problèmes sur la commande ou le produit, veuillez nous contacter par mail à : cs@olightstore.fr afin que nous puissions mieux vous aider. Cordialement, Olight France

01-12-2022

il manque le logo , dommage...

Anonyme

08-11-2022

Réponse du système :

Merci beaucoup pour votre suggestion, nous en tiendrons compte.

24-11-2022

  • 1
  • 2