Retours & Echanges

Merci de nous contacter par e-mail ou téléphone pour obtenir un numéro de retour avant de nous retourner le produit, que ce soit pour une réparation, un échange ou un retour. Les produits retournés sans ce numéro seront renvoyés à l’expéditeur.

Les retours sont acceptés dans leur état d'origine, neuf et inutilisé sous les 30 jours dès la réception de cet article par le client. S'il y avait des frais d'expédition, ils ne seront pas remboursés à moins que les articles reçus soient défectueux ou ne correspondent pas à la commande. Tous les accessoires, emballages, etc. d'origine doivent être inclus en état neuf en cas de retour ou d’échange. Si l'article présente des signes d'usure ou d'utilisation, aucun remboursement ne sera effectué et l'article vous sera renvoyé. Tous les articles doivent être nous expédiés dans une semaine qui suit la réception du numéro d'autorisation de retour. Le traitement des retours et des échanges prend 3-5 jours ouvrables. S'il s'agit d'un échange, le client recevra un numéro de suivi supplémentaire pour cet article via l’adresse e-mail utilisée pour la commande après son traitement.

Garantie de remboursement d’un an pour la X9R Marauder : la lampe doit être en état neuf et ne montrer aucun signe d’usure ou d’utilisation. Si vous la renvoyez avec des signes d’usure ou d’impact, vous ne recevrez pas de remboursement et nous vous renverrons votre lampe.

 * Toutes les commandes qui doivent être annulées avant d'être expédiées ou qui ne sont pas souhaitées par le client lorsqu'elles sont reçues pour des raisons personnelles se verront facturer des frais de 3% à leur retour.