Garanties et SAV

Garanties et SAV

CHEZ OLIGHT, NOUS CROYONS EN NOS PRODUITS.

1. Conditions de prise en charge

1.1 L’équipe Olight France assure le service après-vente des produits Olight uniquement pour les commandes passées via notre site www.olightstore.fr. Nous traiterons votre demande et vous recontacterons sous 1 à 2 jours ouvrables (délai qui peut être allongé pendant les périodes de promotions / vente flash).

1.2 Si vous avez acheté des produits Olight via d’autres vendeurs/revendeurs, merci de les contacter directement.

 

2. Expédition & Livraison

2.1 Après avoir passé commande, vous recevrez vos produits dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Une fois que votre colis aura été expédié, vous recevrez un mail contenant le numéro de suivi.

2.2 Ce délai pourra éventuellement être allongé pendant les périodes de promotions / vente flash. Dans ce cas, le délai d’expédition estimé vous sera précisé dans le mail de confirmation de commande.

 

3. Retour & Remboursement

3.1 Vous pouvez demander le retour et remboursement des produits sous 30 jours après réception des articles, à condition que les produits retournés soient en parfait état de revente, neufs dans leur emballage d'origine, sans avoir été ouverts, descellés ou utilisés, et avec tous leurs accessoires et documents.

3.2 Tous les articles devront nous être réexpédiés dans la semaine qui suit la confirmation de la demande de retour et remboursement. Le numéro de suivi devra nous être transmis par mail afin de localiser votre envoi.

3.3 Tout produit retourné doit être correctement protégé. Si l'article retourné présente des signes d'usure, d'utilisation ou de salissure, aucun remboursement ne sera effectué et l'article vous sera renvoyé.

3.4 En cas de non-respect des instructions d’emballage et de retour, Olight France ne pourra être tenu responsable des éventuels dommages survenus pendant le transport.

3.5 Veuillez noter que les frais de port seront à votre charge, à moins que les articles reçus ne soient défectueux ou ne correspondent pas à la commande. 

 

4. Garanties

4.1 La plupart des lampes Olight sont couvertes par une garantie de 5 ans, mais certaines lampes sont couvertes par une garantie de 2 ans, telles que les Obulb, Olantern et O’Pen 2, ou par une garantie de 1 an, telles que les i1R 2 EOS et i3E EOS. Vous pouvez trouver ces informations sur la page du produit. 

4.2 Veuillez noter que tous les accessoires des lampes (batterie, clip de poche, câble de charge, etc.) sont couverts par une garantie de 1 an. 

4.3 Les garanties ne couvrent pas l’usure normale, toute modification, dégradation, négligence, accident, mauvais entretien, ou réparation par quiconque en dehors d’Olight ou des revendeurs agréés.

4.4 En cas de doute et/ou en cas de défaut de matériau ou de fabrication, merci de nous contacter par mail en indiquant votre numéro de commande et votre adresse email utilisée lors de celle-ci. 

4.5 Veuillez vérifier les points suivants avant de nous signaler un défaut sur un produit : 

- Si la lampe est bien rechargée ;

- Si la ou les piles sont bien installées ;

- Si la tête de la lampe est bien vissée sur le corps de la lampe ;

- Si la lampe est en mode « verrouillage » : cliquez une fois sur l’interrupteur latéral, si le voyant lumineux au centre de l’interrupteur latéral est rouge et qu’aucun faisceau n’est produit, la lampe est verrouillée. Dans ce cas, appuyez sur l’interrupteur latéral pendant 3 secondes pour la déverrouiller.

- Si le voyant lumineux sur le câble de charge s'allume lorsque ce dernier est connecté avec la lampe ;

- Si la couleur du voyant lumineux change de rouge à vert lorsque la lampe est complètement chargée ;

- Si la lentille de la lampe est sale ou face à des obstacles à proximité.