Garantie

CHEZ OLIGHT, NOUS CROYONS EN NOS PRODUITS.

Si votre produit Olight a un défaut de matériau ou de fabrication, nous voulons le résoudre pour vous !

Jusqu’à 30 jours après achat : renvoyez le produit au revendeur à qui vous l’avez acheté et il le remplacera ou le fera réparé.

Sous 5 ans après achat : Renvoyez le produit à Olight et nous le réparons ou le remplaçons si le dysfonctionnement vient d’un problème de fabrication. Cela n’inclut pas l’erreur d’utilisation ou les dommages extrêmes.

Plus de 5 ans après achat : Renvoyez le produit à Olight et nous le remplaçons ou le réparons. Nous évaluerons les frais impliqués et vous en informerons dès que nous les aurons reçus.

L’Omni-Dok est aussi couvert par la garantie de 5 ans dOlight. 

Bien entendu, cette garantie ne couvre pas l’usure normale. SI VOTRE LAMPE EST VISIBLEMENT TRÈS ENDOMMAGÉE ET QUE VOUS NOUS L’ENVOYEZ, NOUS VOUS LA RENVERRONS IMMÉDIATEMENT. Cette garantie exclut également toute modification, dégradation, négligence, accidents, mauvais entretien, ou réparation par quiconque en dehors d’Olight ou d’un revendeur agrée Olight. L’ACHETEUR EST RESPONSABLE DES FRAIS DE RETOUR. Veuillez noter que le processus de prise en garantie est d’environ 3 à 4 semaines avant retour.

* Les accessoires tels que clips de poche, étuis et câbles de chargement ne sont pas couverts par la garantie de 5 ans. Ces accessoires sont fournis gratuitement avec nos produits.

Les lampes torches avec batterie intégrée et les lampes frontales en polymère sont actuellement couvertes par une garantie de 2 ans.

Les batteries sont actuellement couvertes par une garantie de 1 an.