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Avez-vous été témoin de ces changements ?

Avez-vous été témoin de ces changements ?

Bilan annuel de la promesse de marque 

 

Combien de changements se sont produits en un an ? Vous trouverez ici les modifications apportées par Olight en un an, depuis la publication de la promesse de la marque à l'occasion de notre 15ème anniversaire en 2022. N'oubliez pas de faire défiler la page jusqu'en bas pour découvrir qui sont nos 100 O-Témoins dans le monde.

 

Les promesses centrées sur le client nous poussent à aller de l'avant et nous rappellent que nous devons continuellement tenir compte de vos commentaires. Sur la base des 4 enquêtes trimestrielles recueillies auprès de vous, nous avons été évalués respectivement à 4,48/5 pour les produits, 4,28/5 pour le service client, 4,19/5 pour l’expérience d’achat et 4,11/5 pour la logistique. Nous avons appris à mieux vous satisfaire en nous concentrant sur ces quatre catégories qui sont essentielles à votre expérience Olight.

 

Nous tenons à remercier tous ceux qui ont participé à nos enquêtes de satisfaction. Nous espérons que le bilan annuel (4/2022 - 3/2023) ci-dessous vous offrira une vision plus large de ce que nous avons fait pour répondre à vos attentes, voire les dépasser. 

 

A propos des produits :

Ce à quoi nous nous sommes engagés : Olight continue de se concentrer sur la conception, la fabrication et la distribution de produits d'éclairage plus fiables et plus innovants.  

Ce que nous avons fait :

 

 

1. Des versions améliorées de nos séries de produits classiques. La Marauder Mini, la Obulb Pro, la Valkyrie Turbo, la Baton 3 Pro, etc. ont été des ajouts importants à nos gammes classiques avec des performances améliorées.

 

2. Poursuite de l'expansion dans de nouvelles catégories d'éclairage. Nous sommes fiers d'avoir effectué le lancement de la lampe de sécurité multi-usage Gober, de la lampe de travail Odiance, de la lampe de poche EDC à double source lumineuse Arkfeld, de la poignée angulaire lampe tactique Rail 1913 Sigurd, et bien d'autres encore, afin de vous apporter toujours plus de solutions d'éclairage.

 

3. Maintien du programme O-designer en plein essor. En écoutant et en intégrant les merveilleuses suggestions de nos fans pour améliorer nos produits, nous avons lancé avec succès 9 nouveaux motifs pour nos produits existants et grandement appréciés, tels que : Open Pro Écorce Laiton, i5R Zombie Vert, Warrior Mini 2 Vert Bataille, Warrior Mini 2 Noir Lave, etc.

 

4. Nous avons continué à introduire de nouveaux matériaux et à rechercher l'innovation en matière de processus de fabrication. Nous avons été le fer de lance de l'utilisation de nouveaux matériaux dans les lampes de poche, notamment l'alliage de magnésium, la fibre de carbone, etc. et nous avons obtenu une qualité de fabrication parmi les plus élevées.

 

En outre, Olight a été la première marque à obtenir le certificat d'accréditation du laboratoire CNAS dans le secteur de l'éclairage extérieur en Chine et a obtenu 123 brevets concernant l'innovation de nos produits.

 

Chez Olight, nous plaçons toujours la qualité au premier plan lorsque nous envisageons de créer un nouveau produit.

Pour que nos lampes soient vos compagnons d'éclairage les plus fiables, nous avons triplé nos efforts pour améliorer la qualité de nos produits. Par exemple, nous nous sommes largement concentrés sur la qualité des piles utilisées en perfectionnant progressivement notre processus d'inspection des piles afin de répondre aux normes de sécurité les plus strictes. En interne, nous avons mis à niveau un système d'information sur la gestion de la qualité afin de suivre facilement les données au cours de tous nos processus avant qu'un produit Olight ne se retrouve entre vos mains, ce qui permet d'identifier et de prévenir tout problème de qualité.

 

À propos de la logistique

Ce à quoi nous nous sommes engagés : Olight s'efforce d'améliorer l'efficacité des livraisons.

Ce que nous avons fait :

 

 

Afin d'améliorer l’ancien principal point faible de notre service - la logistique, Olight France a créé et mis en service un entrepôt local en France en mai 2022. Depuis lors, nous avons fourni à nos O-Fans français les améliorations significatives suivantes en matière d'expérience logistique :

 

1. Les délais d'emballage et d'expédition sont passés de 1-4 jours ouvrables à 1-2 jours ouvrables pour les livraisons pendant les périodes de promotions, et à moins de 24 heures pour les livraisons hors périodes de promotions. Il est même déjà arrivé qu'un client français reçoive son colis 23 heures après avoir passé sa commande !

2. Nous avons opté pour une méthode d'emballage plus écologique en utilisant un carton plus adapté à la taille des produits, ce qui est plus respectueux de l'environnement et évite que les produits soient ballotés, limitant aussi les risques d’endommagement ;

 

3. Comme notre entrepôt local est géré par nos équipes, la probabilité de vol, de perte et d'erreur de livraison des colis expédiés est réduite par rapport à la période précédente de livraison par un entrepôt tiers ;

 

4. Le système de gestion des stocks en ligne de l'entrepôt a rendu la gestion de l'entrepôt plus normalisée et plus rigoureuse.

 

En outre, afin de répondre aux différents besoins de nos clients en matière de récupération de colis, nous avons également mis en ligne deux nouvelles méthodes de livraison Chronopost et des points relais Mondial Relay pour que les clients aient plus de possibilités.


Pour l'instant, nous allons travailler à l'amélioration de l'efficacité de notre nouvel entrepôt en France, nous savons qu'il y a encore de nombreux domaines à optimiser et nous continuerons à progresser !

 

À propos du Service Client

Ce à quoi nous nous sommes engagés : Olight continue à fournir un excellent service client.

Ce que nous avons fait :

 

 

- Concernant le service après-vente :

1. Améliorer la vitesse de réponse du service après-vente : afin de répondre plus rapidement aux demandes des O-Fans en matière de service après-vente, nous nous efforçons d'améliorer l'efficacité et de réduire progressivement le délai de réponse aux courriels du service après-vente, qui est passé de 48 heures à 24 heures en moyenne. En outre, nous nous efforçons de résoudre au mieux les problèmes de chaque client, afin qu’ils soient plus satisfaits de notre service après-vente.

2. Optimiser le processus de demande de service après-vente : À partir de 2022, la demande de service après-vente a évolué d’une demande de contact avec le service clientèle d'origine à une demande en ligne directement sur le site Olight France, ce qui permet aux O-Fans de suivre plus facilement le processus de service après-vente.

3. En outre, le retour d'information des médias sociaux (groupe FB, Messenger Olight France, etc…) permet de répondre rapidement aux problèmes les plus simples des clients et de les aider à les résoudre. Le délai de réponse aux messages et aux chats privés a également été amélioré, passant de 1 à 3 jours à une réponse généralement le jour même (sous 24 heures), ce qui permet de répondre plus rapidement aux questions parfois angoissées des clients.

 

- A propos des avantages de l'adhésion :

1. Lors du festival O-Dan Day en septembre 2022, le système d'avantages des membres du programme de fidélité Olight France a été mis à jour pour la troisième fois avec cinq nouveaux avantages : trois coupons pour accueillir les clients enregistrés, un cadeau d'anniversaire surprise gratuit pour le mois d'anniversaire (patch velcro d'anniversaire et i3T Cyan Indigo) pour les échelons Diamants Bleus et plus, livraison offerte une fois par mois pour les échelons Diamants Rouges et plus, la zone d'échange de Pièces Olight (vous pouvez échanger des Pièces Olight contre des produits, 200 pièces = 1€) et la zone d'offre spéciale (vous pouvez obtenir des cadeaux gratuits ou acheter des produits en offre limitée) ont été optimisées, et la page de présentation des avantages des membres a été mise à jour (https://www.olightstore.fr/member/components/Rule.html), afin que les VIP puissent visualiser en un coup d'œil tous leurs avantages.

2. Zone spéciale des membres : 109 produits ont été lancés ; Zone de vente à l'essai pour l’échelon Diamant Jaune : 13 nouveaux produits en vente à l'essai ont été lancés.

3. Produits exclusifs à la communauté : Depuis avril 2022, deux produits exclusifs à la communauté (i5R Zombie Vert et Warrior Mini 2 Vert Bataille) ont été lancés, tous deux conçus pour les fans de la communauté et ne pouvant être achetés que par ces derniers, et ont été bien accueillis.

 

- À propos des surprises et cadeaux pour nos O-Fans

1. D'avril 2020 à aujourd'hui, 52 types de cadeaux ont été offerts, et des cadeaux-surprises supplémentaires conçus par et pour les fans français, tels que le patchs gargouille ou l’aimant coq, ont été lancés pour le bénéfice de nos O-Fans.

2. En juillet 2022, en réponse à la demande récurrente des fans pour la fête nationale française, la i1R 2 Pro Tricolore a été lancée rapidement. Le produit, en tant qu'édition limitée exclusive Olight France, n'était disponible à l'achat que pour les fans français, satisfaisant ainsi des demandes de longue date.

 

À propos de l'expérience d'achat

Ce à quoi nous nous sommes engagés : Olight s'engage à fournir une expérience d'achat fluide et agréable.

Ce que nous avons fait :

 

 

- A propos du site web

1. Nous écoutons les suggestions formulées par les clients sur notre site web et les adoptons activement. Depuis avril dernier, nous avons effectué 69 mises à jour et mises à niveau au total, apportant aux clients de nombreuses fonctionnalités pratiques, telles que : rappel de réapprovisionnement de produits en rupture de stock, pack surprise (produits aléatoires), liste de produits favoris, affinage et optimisation de nos catégories de produits, etc. Rappelez-vous, avez-vous été surpris par ces ajouts ?

2. Nous avons enrichi les méthodes de paiement : la méthode de paiement qui permet d'entrer directement le mot de passe du compte de carte bancaire et la fonction de paiement Paypal sont en ligne, ce qui offre des choix plus diversifiés pour le paiement des commandes.

3. Nous avons amélioré la fréquence de mise à jour de notre blog sur les produits, passant d'une fois par mois auparavant à une fois par semaine maintenant, couvrant l'introduction de nouveaux produits, des partages de connaissances scientifiques, la comparaison des mises à niveau des produits, etc.

 

- À propos de l'expérience d'achat

1. Stockage de plus de 100 types d'accessoires, afin de prolonger la durée de vie des produits et de répondre à vos besoins pour la plupart des accessoires.

2. 80% de l'ancienne page de détails de chaque produit a été optimisée avec en plus les produits recommandés, pour améliorer la pertinence et le taux de réapprovisionnement des articles, et pour vous aider en vous épargnant la recherche d'accessoires connexes, afin de faciliter vos achats.

 

 

En outre, nous avons eu l'honneur d'assister à une expérience d'achat enrichissante pour la plupart d'entre vous qui avez participé à la vente de charité contre le cancer du sein. Nous avons fait don de l'intégralité des recettes – soit 3910€ - à La Ligue Contre le Cancer. Cela prouve que l'achat d'une lampe de poche peut être vital pour aider les personnes dans le besoin. Olight recherchera d'autres occasions de faire de notre monde un monde meilleur, et nous nous réjouissons de vous compter parmi nous tout au long de ce parcours.

 

 

Annonce des O-Témoins

C'est en grande partie grâce à vous qu'Olight a pu réaliser ces changements au cours de l'année écoulée. Votre soutien et vos remarques ont mis Olight sur la voie d'un avenir meilleur. Vous devriez partager la joie que procure la réalisation de la promesse de marque d'Olight. En organisant l'activité #Owitness, 100 O-Témoins ont été choisis dans le monde entier ! Félicitations à chacun d'entre eux !

 

 

 

Les grandes réalisations de 2022 ne sont pas seulement une bonne nouvelle que nous souhaitons partager avec vous tous. Elles devraient être utilisées comme un tremplin pour atteindre encore plus d'objectifs en 2023. Certes, il y a toujours des obstacles qui se dressent sur notre chemin pour vous apporter de meilleures expériences, mais Olight les écrasera grâce aux expériences réussies et aux leçons tirées de l'année dernière. Nous travaillons toujours dur pour répondre à tous vos besoins en matière d'éclairage et pour illuminer votre monde ! Que se passera-t-il dans les jours à venir ? Restez à l'écoute !

 

Vous êtes toujours les bienvenus pour nous rejoindre dans un voyage plus lumineux et assister à nos changements ! N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante cs@olightstore.ffr si vous avez des suggestions.

 

 

Cliquez ici pour revenir sur la promesse de marque.


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Tous les commentaires (3)

dany

Je suis très satisfait de la marque. Déjà que moi je suis assez casse-bonbons Sur les produits et le matériel, car la qualité se perd de jour en jour. Avec vous j'ai tenté et depuis j'avoue que j'ai accroché, Déjà pour le design, la diversité et la qualité des produits. Pour ce qui est de la livraison que vous dites qu'un client l'ai reçu en 23h, Je pense que c'est moi🤣🤣. Commandes passées à 10h le matin, colis expédié à 16h, reçu le lendemain 6h du matin 🤣🤣.

Publié à: 06-05-2023, 14:34:48

cyril enjalbert

Un énorme MERCI a vous Olight France pour votre écoute et pour tous ce que vous faite pour nous ^_^ C'est une grande joie de voir votre fulgurante ascension depuis quelques années, BRACO a vous !!!

Publié à: 15-04-2023, 16:39:24

Réponse CS:

Merci beaucoup de votre soutien depuis quelques années, très grandes merciiiiii à vous ! Et merci beaucoup de choisir les lampes torches Olight

Olight User

Bonjour, je voudrais vous commander 2 articles mais je n'arrive à passer la commande. Je ne peux selectionner qu'un produit. Pouvez vous m'aider??

Publié à: 15-04-2023, 16:36:37

Réponse CS:

Bonjour, la vente-flash sera commencé à 10h00 le 17 avril pour l'échelon diamant, à 10h00 le 18 avril pour l'échelon l'argent et supérieur argent, à 10h00 le 19 avril pour tout le monde, s'il vous plaît ^^